Navajo boy (Cameroun) le 13/10/2016 Ã 16:35
Il se passe quoi NAVAJO,
Il se passe qu'on a limité ce jeu à 11 sur le terrain, et même quand on a cent bons joueurs, il n' y a que 11 à la fois sur le terrain.
A partir de là , tu peux avoir les sentiments et tes choix, un autre aura les siens, qui ne sera pas sans doute le même.
Pourquoi veux-tu que c'est ce que tu penses et dis qui doit passer?
Est-ce que tu penses que si on alignait les joueurs que tu souhaites, je devrais avoir la même attitude que toi, parce que les miens ne sont pas alignés?
Tu es vraiment un gamin.Chaque fois que quelqu'un ne pense pas comme toi, c'est un prétexte.
Est-ce qu'on n a jamais perdu un match avec CHOUPO titulaire?
Et puis, c'est épuisant de lire tes ragots.Si MATIP qui a été régulièrement sélectionné décline les invitations, que doit-on faire?
Arrête un peu ce numéro de bébête show.Le CAMEROUN a plus de 50 joueurs;si certains ne viennent pas, la vie continue au lieu d"insister sur les choses inutiles.
Il se passe quoi NAVAJO,
Il se passe qu'on a limité ce jeu à 11 sur le terrain, et même quand on a cent bons joueurs, il n' y a que 11 à la fois sur le terrain.
A partir de là , tu peux avoir les sentiments et tes choix, un autre aura les siens, qui ne sera pas sans doute le même.
Pourquoi veux-tu que c'est ce que tu penses et dis qui doit passer?
Est-ce que tu penses que si on alignait les joueurs que tu souhaites, je devrais avoir la même attitude que toi, parce que les miens ne sont pas alignés?
Tu es vraiment un gamin.Chaque fois que quelqu'un ne pense pas comme toi, c'est un prétexte.
Est-ce qu'on n a jamais perdu un match avec CHOUPO titulaire?
Et puis, c'est épuisant de lire tes ragots.Si MATIP qui a été régulièrement sélectionné décline les invitations, que doit-on faire?
Arrête un peu ce numéro de bébête show.Le CAMEROUN a plus de 50 joueurs;si certains ne viennent pas, la vie continue au lieu d"insister sur les choses inutiles.

