@Juste de passage
Donc comme Moukanjo à marqué et qu'il joue en France, FF étant français il a été automatiquement mis dans l'équipe type.Tu ne trouves pas risible ton argument ? Le but de Moukanjo à de l'importance pour les français plus que pour les camerounais. De mieux en mieux.Bross va partir le coach qui le remplacera mettra toujours Moukanjo titulaire parcequ'il le mérite.
@Lautre déchet toxique de Londres.
Combien de titres de shalke04 sous petit pelé Choupo?
Matip à joué à shalke04 aussi et est actuellement titulaire à Liverpool, mais tu trouve qu'il n'a pas le moral pour s'imposer dans les lions.
Défendre Mbia ne veut rien dire , je défends moi aussi les bamis dès qu'on est face à d'autres nationalités. Et pourtant je suis considéré comme tribaliste.
@Anel k
Tu fais une lecture biaisée du poste en question.Fallait d'abord lire ce que ton nouveau complice avait écrit . Aboubacar aussi est vice capitaine et jouait en plus.
Pourquoi ne pas demander le brassard pour le vice capitaine sur le terrain mais plutôt pour un remplaçant ?
Donc comme Moukanjo à marqué et qu'il joue en France, FF étant français il a été automatiquement mis dans l'équipe type.Tu ne trouves pas risible ton argument ? Le but de Moukanjo à de l'importance pour les français plus que pour les camerounais. De mieux en mieux.Bross va partir le coach qui le remplacera mettra toujours Moukanjo titulaire parcequ'il le mérite.
@Lautre déchet toxique de Londres.
Combien de titres de shalke04 sous petit pelé Choupo?
Matip à joué à shalke04 aussi et est actuellement titulaire à Liverpool, mais tu trouve qu'il n'a pas le moral pour s'imposer dans les lions.
Défendre Mbia ne veut rien dire , je défends moi aussi les bamis dès qu'on est face à d'autres nationalités. Et pourtant je suis considéré comme tribaliste.
@Anel k
Tu fais une lecture biaisée du poste en question.Fallait d'abord lire ce que ton nouveau complice avait écrit . Aboubacar aussi est vice capitaine et jouait en plus.
Pourquoi ne pas demander le brassard pour le vice capitaine sur le terrain mais plutôt pour un remplaçant ?

