@Tous
Je ne comprends pas votre débat sur le capitanat. Cette affaire semble provoquer plus de remous chez certains tolieurs que chez les joueurs eux-mêmes.
Choupo faisaient partie des vice-capis avec Abou quand Mbia était là . Mbia ayant été mis à l'écart c'est Abou qui l'a remplacé sous Broos. Ce qui fait qu'en réalité Choupo n'a jamais vraiment été capi dans cette équipe.
Pour moi le problème est qu'on est en train de préférer Salli Edgard à Choupo. C'est un choix que l'on paiera à un moment ou un autre, il faut juste voir les derniers matches de Salli qui sont tous sauf brillants. Que Broos ouvre enfin les yeux. Ca ne passera pas toujours.
Pour en revenir au brassard, je trouve ces derniers temps qu'il a plutôt porté la poisse. Eto'o d'abord, Nkoulou ensuite, Mbia pour continuer, même Abou qui a dû quitter Porto.
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose en soi de ne pas l'avoir. Si Moukandjo l'a et qu'il a aussi la confiance de son entraineur, prenons en acte et concentrons nous sur les vrais problèmes des Lions. Si certains ne trouvent pas Moukandjo assez charismatique pour être capi, je leur fais remarquer que c'est toute l'équipe du Cameroun en ce moment manque de charisme. Il en fallait un, c'est donc Moukandjo,lui ou un autre anonyme faisons avec et avançons.
Je ne comprends pas votre débat sur le capitanat. Cette affaire semble provoquer plus de remous chez certains tolieurs que chez les joueurs eux-mêmes.
Choupo faisaient partie des vice-capis avec Abou quand Mbia était là . Mbia ayant été mis à l'écart c'est Abou qui l'a remplacé sous Broos. Ce qui fait qu'en réalité Choupo n'a jamais vraiment été capi dans cette équipe.
Pour moi le problème est qu'on est en train de préférer Salli Edgard à Choupo. C'est un choix que l'on paiera à un moment ou un autre, il faut juste voir les derniers matches de Salli qui sont tous sauf brillants. Que Broos ouvre enfin les yeux. Ca ne passera pas toujours.
Pour en revenir au brassard, je trouve ces derniers temps qu'il a plutôt porté la poisse. Eto'o d'abord, Nkoulou ensuite, Mbia pour continuer, même Abou qui a dû quitter Porto.
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose en soi de ne pas l'avoir. Si Moukandjo l'a et qu'il a aussi la confiance de son entraineur, prenons en acte et concentrons nous sur les vrais problèmes des Lions. Si certains ne trouvent pas Moukandjo assez charismatique pour être capi, je leur fais remarquer que c'est toute l'équipe du Cameroun en ce moment manque de charisme. Il en fallait un, c'est donc Moukandjo,lui ou un autre anonyme faisons avec et avançons.

