@ Sita yvanna
J'ai dis a @ Mvog mbi ce que je trouvais d'anormal ds son post et c'est tt. Alors, si tu as des comptes a regler ici avec des gens, vas y comme un homme. Maintenant, retourne donc manger l'argent des Camerounais.
@ Londonien
Les camerounais me depassent. L'autre jour tu as parle des jeux ossuc et j'ai fait le tour ds ma tete pour essayer de revoir les talents qu'il y'avait ds ces jeux y compris a la coupe Top. j'ai eu mal au Coeur pour nos lions de se retrouver avec un gars comme road runner capitaine. ehhhh le Cameroun est fini!!!
J'ai dis a @ Mvog mbi ce que je trouvais d'anormal ds son post et c'est tt. Alors, si tu as des comptes a regler ici avec des gens, vas y comme un homme. Maintenant, retourne donc manger l'argent des Camerounais.
@ Londonien
Les camerounais me depassent. L'autre jour tu as parle des jeux ossuc et j'ai fait le tour ds ma tete pour essayer de revoir les talents qu'il y'avait ds ces jeux y compris a la coupe Top. j'ai eu mal au Coeur pour nos lions de se retrouver avec un gars comme road runner capitaine. ehhhh le Cameroun est fini!!!

