@tous
en passant pour info pour les sous informes.SHALKE C'EST LE 2E CLUB LE PLUS POPULAIRE D'ALLEMAGNE ET 6E AU MONDE AU NOMBRE DE MEMBRES.7 FOIS CHAMPIONS D'ALLEMAGNE,5 FOIS VAINQUEURS DE LA COUPE D'ALLEMAGNE,1 COUPE DE L'UEFA.PARLONS DE REIMS.NANCY.LORIENT?HAHAHAHA.
en passant pour info pour les sous informes.SHALKE C'EST LE 2E CLUB LE PLUS POPULAIRE D'ALLEMAGNE ET 6E AU MONDE AU NOMBRE DE MEMBRES.7 FOIS CHAMPIONS D'ALLEMAGNE,5 FOIS VAINQUEURS DE LA COUPE D'ALLEMAGNE,1 COUPE DE L'UEFA.PARLONS DE REIMS.NANCY.LORIENT?HAHAHAHA.

