@nasoide
je vais d'abors demander a l'assemblée des mola ici a kaboul pour qu'ils me donnent leurs avis sur ton titre d'expert, si c'est pas accepté, tu risques subir la foudre de mes hom, a moin que tu n'acceptes de te debarrasser de ton titre d'expert, alors arrete d'exulter tant que le commité des mola n'a pas donné son avis. un p'tit conseil, ne fais pas com SEF, reste humble et modeste ok?
je vais d'abors demander a l'assemblée des mola ici a kaboul pour qu'ils me donnent leurs avis sur ton titre d'expert, si c'est pas accepté, tu risques subir la foudre de mes hom, a moin que tu n'acceptes de te debarrasser de ton titre d'expert, alors arrete d'exulter tant que le commité des mola n'a pas donné son avis. un p'tit conseil, ne fais pas com SEF, reste humble et modeste ok?

