Navajo Boy
Ne me passe pas le temps avec des débats inutiles.
MATIP a été appelé depuis 2014,il n est pas venu.Dis-nous ce qu on fait ?
Mince alors.Donne-nous ton équipe la meilleure,je te donne la mienne et tout le monde donne la sienne et on verra si on a la même.
Tu ne trouve même pas que ce que tu racontes n a pas de sens?
Moi je ne trouve pas Choupo meilleur actuellement que Moukandjo,et je pense que Broos fait jouer un rôle à Sally qu il croit que Choupo ne peut jouer.Est ce qu on a le droit de penser autrement,ou on doit aller demander l autorisation au préfet?
Est ce que en 84,tu avais aussi reproché au coach de l époque d avoir fait jouer Aoudou au mileu alors qu il y avait des milieux de métier comme Kundé.En 82 aussi.
As-tu reproché à Milan Ac de gagner une C1 avec Dessailly,alors qu il jouait défenseur central?
Tu bavardes bcp pour ne rien dire.Même si Ngandeu n est pas un bon relanceur,il a fait un bon match en prenant un bon nombre de ballons aériens.le coach avait son plan.Je le félicite.Ca cause quel problème?
Dis-moi,tu veux aussi nommer le capitaine.Cite le tien,et je cierai le mien,et on verra si c est le même.
Vraiment.
Ne me passe pas le temps avec des débats inutiles.
MATIP a été appelé depuis 2014,il n est pas venu.Dis-nous ce qu on fait ?
Mince alors.Donne-nous ton équipe la meilleure,je te donne la mienne et tout le monde donne la sienne et on verra si on a la même.
Tu ne trouve même pas que ce que tu racontes n a pas de sens?
Moi je ne trouve pas Choupo meilleur actuellement que Moukandjo,et je pense que Broos fait jouer un rôle à Sally qu il croit que Choupo ne peut jouer.Est ce qu on a le droit de penser autrement,ou on doit aller demander l autorisation au préfet?
Est ce que en 84,tu avais aussi reproché au coach de l époque d avoir fait jouer Aoudou au mileu alors qu il y avait des milieux de métier comme Kundé.En 82 aussi.
As-tu reproché à Milan Ac de gagner une C1 avec Dessailly,alors qu il jouait défenseur central?
Tu bavardes bcp pour ne rien dire.Même si Ngandeu n est pas un bon relanceur,il a fait un bon match en prenant un bon nombre de ballons aériens.le coach avait son plan.Je le félicite.Ca cause quel problème?
Dis-moi,tu veux aussi nommer le capitaine.Cite le tien,et je cierai le mien,et on verra si c est le même.
Vraiment.

