@ Sita yvanna
De grace, je sais que biya etait la a cote recemment et tes poches sont encore pleines. Alors, mange bien l'argent des Camerounais en paix.
@ Mvog Mbi
C'est ton coup en dessous de la ceinture en parlant de Choupo qui m'a fait t'interpeller. Toi, qui etait sportif de haut niveau parle encore d'ethnie sur le capitannat d'un joueur? Tu ns as dit que road runner est devenu regulier et je t'ai juste demande lorsque sa regularite a commence avec les lions? Vs(dirigeants) avez reussi a degouter Matip, vs avez benche Njie a la Can pour un toto comme Etoundi Mbia et maintenant vs voulez degouter Choupo des lions? J'ai donc une mauvaise nouvelle pour vous. Choupo est un vrai kmer dans tous les sens du terme et meme dans la tete. vs ne pouvez pas arracher son amour pour les lions. Son pere merite une statue au Cameroun parce que ce Mr s'est battu tt seul pour que son fils joue pour les lions pendant que vos dirigeants tergiversaient a gauche et a droite. Il peut etre mis au banc, c'est une chose. Mais, de la a venir sortir la carte tribale, pardon, va trouver autre chose pour parler de son capitannat.
@ Ndogkoti
Stp, donne moi ton adresse a Sipandang et je t'enverrais le Samsung Galaxy note 7. Une fois que ca prendra feu sur ta bouche de kengue, alors j'aurais la paix ici au toli. Vois moi la malchance!
De grace, je sais que biya etait la a cote recemment et tes poches sont encore pleines. Alors, mange bien l'argent des Camerounais en paix.
@ Mvog Mbi
C'est ton coup en dessous de la ceinture en parlant de Choupo qui m'a fait t'interpeller. Toi, qui etait sportif de haut niveau parle encore d'ethnie sur le capitannat d'un joueur? Tu ns as dit que road runner est devenu regulier et je t'ai juste demande lorsque sa regularite a commence avec les lions? Vs(dirigeants) avez reussi a degouter Matip, vs avez benche Njie a la Can pour un toto comme Etoundi Mbia et maintenant vs voulez degouter Choupo des lions? J'ai donc une mauvaise nouvelle pour vous. Choupo est un vrai kmer dans tous les sens du terme et meme dans la tete. vs ne pouvez pas arracher son amour pour les lions. Son pere merite une statue au Cameroun parce que ce Mr s'est battu tt seul pour que son fils joue pour les lions pendant que vos dirigeants tergiversaient a gauche et a droite. Il peut etre mis au banc, c'est une chose. Mais, de la a venir sortir la carte tribale, pardon, va trouver autre chose pour parler de son capitannat.
@ Ndogkoti
Stp, donne moi ton adresse a Sipandang et je t'enverrais le Samsung Galaxy note 7. Une fois que ca prendra feu sur ta bouche de kengue, alors j'aurais la paix ici au toli. Vois moi la malchance!

