@tous
dans le pays des tenebres on a peur de la lumiere et de la transparence.l'equipe nationale du cameroun va toujours recruter des coachs aux palmares douteux pour les controller parceque aucun grand coach ne peut laisser les dirigeants lui dicter la conduite a tenir dans le cadre de ses choix purement techniques.mbia a disparu des listes sans qu'on ne sache la vraie raison ensuite on a utilise abdou comme un fusible en attendant le nom de l'elu en laissant au passage l'adjoint direct choupo.dans aucune equipe au monde rien ne se passe ainsi,il ya t0ujours communication sur les motifs d'exclusion ou de demotion d'un capitaine.on arrive pas au stade pour decouvrir le nouveau capitaine.on arrive pas au stade pour constater qu'un joueur cadre ne sera pas dans le 11 entrant.bien avant il ya communication et le coach explique ses choix.ce qui est malheureux c'est de voir des gens qui connaissent cette forme de gestion transparente dans leur pays d'adoption mais qui soutiennent le flou et le brouillard dans leur pays d'origine.vous appreciez la lumiere chez les autres mais c'est l'obscurite que vous souhaitez au cameroun.
les raisons de ce manque de communication sont pourtant simples:les choix ne sont pas objectifs alors il faut couvrir le faux par le silence.wayne rooney a commence le dernier match de l'angleterre au banc perdant ainsi le brassard pour l'occasion il ya eu communication de gareth southgate 24 h avant le match.pourquoi au cameroun c'est si difficile?eh behhh au cameroun on soutient des theses sur l'effectivite des silences presidentiels et bientot sur ses voyages repetes a geneve.quelle REPUBLIQUE DU MAUVAIS COEUR?
dans le pays des tenebres on a peur de la lumiere et de la transparence.l'equipe nationale du cameroun va toujours recruter des coachs aux palmares douteux pour les controller parceque aucun grand coach ne peut laisser les dirigeants lui dicter la conduite a tenir dans le cadre de ses choix purement techniques.mbia a disparu des listes sans qu'on ne sache la vraie raison ensuite on a utilise abdou comme un fusible en attendant le nom de l'elu en laissant au passage l'adjoint direct choupo.dans aucune equipe au monde rien ne se passe ainsi,il ya t0ujours communication sur les motifs d'exclusion ou de demotion d'un capitaine.on arrive pas au stade pour decouvrir le nouveau capitaine.on arrive pas au stade pour constater qu'un joueur cadre ne sera pas dans le 11 entrant.bien avant il ya communication et le coach explique ses choix.ce qui est malheureux c'est de voir des gens qui connaissent cette forme de gestion transparente dans leur pays d'adoption mais qui soutiennent le flou et le brouillard dans leur pays d'origine.vous appreciez la lumiere chez les autres mais c'est l'obscurite que vous souhaitez au cameroun.
les raisons de ce manque de communication sont pourtant simples:les choix ne sont pas objectifs alors il faut couvrir le faux par le silence.wayne rooney a commence le dernier match de l'angleterre au banc perdant ainsi le brassard pour l'occasion il ya eu communication de gareth southgate 24 h avant le match.pourquoi au cameroun c'est si difficile?eh behhh au cameroun on soutient des theses sur l'effectivite des silences presidentiels et bientot sur ses voyages repetes a geneve.quelle REPUBLIQUE DU MAUVAIS COEUR?

