@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2016 Ã 12:01
Le reproche est qu'à chaque fois malgres les joeurs qui sont présents on aligne pas l'équipe la plus performante, c'est ca et rien que ca, les trucs de complicités et autres c'est des foutaises au foot, et c'est pas forcement à Hugo Broos que ces reproches sont adressés, d'ailleurs jusqu'aujourd'hui je sais pas comment il a fait pour se retrouveer caoch des lions, mais a la bande d'affairistes qui sont à la tete de la fecafoot et qui se melent de tout, c'est ça qu'il faut décrier, et non essayer de justifier l'injustifiable !!!
Le reproche est qu'à chaque fois malgres les joeurs qui sont présents on aligne pas l'équipe la plus performante, c'est ca et rien que ca, les trucs de complicités et autres c'est des foutaises au foot, et c'est pas forcement à Hugo Broos que ces reproches sont adressés, d'ailleurs jusqu'aujourd'hui je sais pas comment il a fait pour se retrouveer caoch des lions, mais a la bande d'affairistes qui sont à la tete de la fecafoot et qui se melent de tout, c'est ça qu'il faut décrier, et non essayer de justifier l'injustifiable !!!

