PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 octobre 2016 à 12h20
@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2016 à 12:01

Le reproche est qu'à chaque fois malgres les joeurs qui sont présents on aligne pas l'équipe la plus performante, c'est ca et rien que ca, les trucs de complicités et autres c'est des foutaises au foot, et c'est pas forcement à Hugo Broos que ces reproches sont adressés, d'ailleurs jusqu'aujourd'hui je sais pas comment il a fait pour se retrouveer caoch des lions, mais a la bande d'affairistes qui sont à la tete de la fecafoot et qui se melent de tout, c'est ça qu'il faut décrier, et non essayer de justifier l'injustifiable !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist