@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2016 Ã 10:52
Tu es amusant, je me rappelle tes commentaires avant la CM2014, et meme apres, tu pronais plus de temps de jeu pour les petits (nouveaux) aux détriments des Webo , idrissou, tu disais qu'il fallait laisser les jeunes murir, aujourd'hui tu dis le contraire, il faut laisser Nkoulou-Chedjou par ce qu'ils sont complices ?
"Cite-moi un joueur à ce poste qui serait donc plus talentueux footballistiquement que Chedjou et Nkoulou et dis-moi ce qui te fait dire qu il aurait fait mieux?
Matip est plus talentueux que ces deux la, Ngadeu aussi surement ne serait au banc nul part au profit de chedjou,
"Hugo Broos,lui avance,puisqu il a osé mettre à l écart certains joueurs et faire confiance à certains nouveaux"
Hugo Broos, lui il avance en reculant ? tu es aveugle ou quoi ? la paire Nkoulou-Chedjou qu'il vient de retablir c'est la meme qu'a l'epoque de finkeu et bien avant meme, et à son temps Finkeu nous a remaner plein de jeunes aussi, ils sont ou aujourd'hui, Ngadeu a été ramené et on a tous vu qu'il est meilleur defenseur central mais en match officiel il a fallu lui bricolé une place au milieu ou il n'a jamais sans douté joué en pleine competion comme tu le dis et tu n'as toujours rien vu ?
Tu es amusant, je me rappelle tes commentaires avant la CM2014, et meme apres, tu pronais plus de temps de jeu pour les petits (nouveaux) aux détriments des Webo , idrissou, tu disais qu'il fallait laisser les jeunes murir, aujourd'hui tu dis le contraire, il faut laisser Nkoulou-Chedjou par ce qu'ils sont complices ?
"Cite-moi un joueur à ce poste qui serait donc plus talentueux footballistiquement que Chedjou et Nkoulou et dis-moi ce qui te fait dire qu il aurait fait mieux?
Matip est plus talentueux que ces deux la, Ngadeu aussi surement ne serait au banc nul part au profit de chedjou,
"Hugo Broos,lui avance,puisqu il a osé mettre à l écart certains joueurs et faire confiance à certains nouveaux"
Hugo Broos, lui il avance en reculant ? tu es aveugle ou quoi ? la paire Nkoulou-Chedjou qu'il vient de retablir c'est la meme qu'a l'epoque de finkeu et bien avant meme, et à son temps Finkeu nous a remaner plein de jeunes aussi, ils sont ou aujourd'hui, Ngadeu a été ramené et on a tous vu qu'il est meilleur defenseur central mais en match officiel il a fallu lui bricolé une place au milieu ou il n'a jamais sans douté joué en pleine competion comme tu le dis et tu n'as toujours rien vu ?

