NAVAJO BOY
Il ne manquait plus que toi pour mettre ta part de bavardage sur ce sujet.
La vérité en face ,entre toi et moi,qui ne la regarde pas?
La vérité est que Broos a aligné une charnière centrale composée des joueurs qui se connaissent et cela vous énerve,alors que même s il avait appelé d autres centraux,il ne pouvait y ailleurs une autre combinaison qui avait un vécu.C est aussi simple que cela
Quand tu parle talent,de quoi parles-tu?Cite-moi un joueur à ce poste qui serait donc plus talentueux footballistiquement que Chedjou et Nkoulou et dis-moi ce qui te fait dire qu il aurait fait mieux?
Non monsieurquabd on forme une défense centrale,on ne choisit pas systématquement ce que tu entends par les 2 meilleurs défenseurs,mais,ceux qui s entendent le mieux,en plus,ce n est pas en pleine competition qu on doit laisser le temps,c est avant.
Félicitez déjà Hugo Broos,d 'avoir procédé à la détection des joueurs comme Ngandeu et Njoum et de leur avoir fait confiance.
Vous êtes un peu trop figés à la critique systématique et vous n avancez pas.Hugo Broos,lui avance,puisqu il a osé mettre à l écart certains joueurs et faire confiance à certains nouveaux Que valent donc vos jérémiades.Le football se joue à 11 à la fois sur le terrain.Le jour où Choupo sera titulaire,je ne suis pas sûr que vous plaindriez celui qu il aura remplacé.On peut regretter son absences,sans en faire des tonnes.
Il ne manquait plus que toi pour mettre ta part de bavardage sur ce sujet.
La vérité en face ,entre toi et moi,qui ne la regarde pas?
La vérité est que Broos a aligné une charnière centrale composée des joueurs qui se connaissent et cela vous énerve,alors que même s il avait appelé d autres centraux,il ne pouvait y ailleurs une autre combinaison qui avait un vécu.C est aussi simple que cela
Quand tu parle talent,de quoi parles-tu?Cite-moi un joueur à ce poste qui serait donc plus talentueux footballistiquement que Chedjou et Nkoulou et dis-moi ce qui te fait dire qu il aurait fait mieux?
Non monsieurquabd on forme une défense centrale,on ne choisit pas systématquement ce que tu entends par les 2 meilleurs défenseurs,mais,ceux qui s entendent le mieux,en plus,ce n est pas en pleine competition qu on doit laisser le temps,c est avant.
Félicitez déjà Hugo Broos,d 'avoir procédé à la détection des joueurs comme Ngandeu et Njoum et de leur avoir fait confiance.
Vous êtes un peu trop figés à la critique systématique et vous n avancez pas.Hugo Broos,lui avance,puisqu il a osé mettre à l écart certains joueurs et faire confiance à certains nouveaux Que valent donc vos jérémiades.Le football se joue à 11 à la fois sur le terrain.Le jour où Choupo sera titulaire,je ne suis pas sûr que vous plaindriez celui qu il aura remplacé.On peut regretter son absences,sans en faire des tonnes.

