PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 13 octobre 2016 à 2h42
@ Bon's

Je pense que les pays Africains et le Cameroun en particulier se trompent. Vs ne pouvez pas baser une politique footballistique d'une equipe nationale sur les binationaux. Comment voulez vs que les anglais, Allemands, Francais et autres forment leurs enfants pour que vs veniez vous en accaparer. Quelle est la politique du football au Cameroun? pourquoi le Cameroun ne produit pas/plus des footballeurs? pourquoi notre championnat national est inexistant? Les Europeens vs laissent encore prendre ces enfants qu'ils forment. Ils peuvent aussi bien changer les regles de jeux si jamais ils se rendent compte que ca ne les avantagent pas/plus. C'est leur football et ce sont eux qui decident des regles et du fonctionnement. Pourquoi le Cameroun ne lance pas une politique de developpement du football? Commencons deja par etre independant avant de venir ouvrir nos yeux sur les petits que d'autres ont passe leur temps a former. Depuis que votre president a ete elu a Tsinga, que fait-il? qu'elle est sa vision? ou ns emmene t-il ou bien il faudra encore aller lire son programme pour etre informe? Le cameroun est un pays uniquement consommateur et qui ne produit rien, et tant que cela ne changera pas, on pourra continuer nos figurations ds les grands tournois mondiaux et meme avec tous les binationaux du monde on sera tjrs dernier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist