@Londonien
Un inapte comme toi n'a pas qualité à dire qui a fait carrière dans quel sport ou pas . Comme tu l'as dit .next.
@Eva
Ma chérie pardon retrouve ton sujet favori , la tu te perds complètement.
@Minsati
Je vois maintenant ce Mr Choumen.Moi je n'ai fait que 6e et 5e ensuite j'ai été transféré à yde avec l'arrivée de mon vieux.
Sinon Mr Fobi était un vrai comédien. C'est lui qui dirigeait le lycée lors des défilés du 11 février et du 20 mai.
Un jour , en 5e il rentre en classe et dit:"je lis en français et vous écrivez directement en anglais:
""Il bu son cafi en mangeant son journal ,full stop.Ecrivez.""
On était tous morts de rire.
Un inapte comme toi n'a pas qualité à dire qui a fait carrière dans quel sport ou pas . Comme tu l'as dit .next.
@Eva
Ma chérie pardon retrouve ton sujet favori , la tu te perds complètement.
@Minsati
Je vois maintenant ce Mr Choumen.Moi je n'ai fait que 6e et 5e ensuite j'ai été transféré à yde avec l'arrivée de mon vieux.
Sinon Mr Fobi était un vrai comédien. C'est lui qui dirigeait le lycée lors des défilés du 11 février et du 20 mai.
Un jour , en 5e il rentre en classe et dit:"je lis en français et vous écrivez directement en anglais:
""Il bu son cafi en mangeant son journal ,full stop.Ecrivez.""
On était tous morts de rire.

