@ Tous
Je confirmes entierement les dires de DODO au sujet des aides donc BOBOLO a fait etat.
C'est une aide de soutien pendant la preparation du memoire et elle depasse rarement 3 mois En revanche je dois dire que le montant depend certainement des Etats, car chez moi elle est de 500 € par moi et peux aller jusqu'a 6 mois. Bref c'est là la seule aide gouvernementale donc peuvent nbeneficiers les etudiants non Européens.
Je confirmes entierement les dires de DODO au sujet des aides donc BOBOLO a fait etat.
C'est une aide de soutien pendant la preparation du memoire et elle depasse rarement 3 mois En revanche je dois dire que le montant depend certainement des Etats, car chez moi elle est de 500 € par moi et peux aller jusqu'a 6 mois. Bref c'est là la seule aide gouvernementale donc peuvent nbeneficiers les etudiants non Européens.

