je suis décu de voir des joueurs tel que moukandjo chedjou kom porter les couleurs du cameroun svp dites à bross de rentrer chez lui car avec ses choix le cameroun ne peux rien gagner dites nous aussi commemt le contacter pour le lui dire en face et je pense que notre bon capitaine c'est fabrice ondoua

