@ Mvog – Mbi, mon ex-chéri, je t’ attends dans les ananas, on dis que tu es devenu « pambé boys . »
Apprenons souvent à être honnête ; Matip, après avoir subit le mépris lors de la coupe monde 2014 est celui qui est marqué notre seul but. Celui qui ne veut prendre ce fait en compte est un pure aveugle. J’ insiste les MINSEP et la Fecafey devraient se rapprocher de lui. Combien d’ argent a-t-on dépensé pour aller faire les courbettes aux faux binationaux comme les Ntep, Umtiti et cie ? Mais les Matip ou Choupo ont choisi d’ honorer leurs pères, de nous honorer. Et ils ont des arguments qui parlent pour eux.
L es Bétis ne disent rien par rapport au Cas S. Mbia par dépit ; Que peuvent ils bien dire après ce qui se serait passé à la CAN 2015 et le turquiegate ?
Par contre Choupo, il faut reconnaître et admirer la maturité de l’ homme ; a son jeune âge, Qu’ avons sincèrement à lui reprocher ? Qu’ il ne marque pas ? A-t –on trouver celui qui fait mieux que lui ? Sa situation mérite des explications.
Les faits parlent d’ eux- mêmes ; Sommes nous aussi sans cœurs ? Ils ont besoin de nous, que nous allions vers eux et que nous leur parlions et leur donnons une nouvelle chance. Par les faits, SI ces 3 murmurent contre nous, contre les Lions, ce ne serait pas une bonne chose.
Dites moi, que je dis ceci, parce que Choupo est mon frère, et les Matip alors ? Qui ignorent quelle est ma position pour les Matip sur le toli ? Je le répète, sommes nous prêts à les voir tous les deux dans la tanière ?. Moi je pense que tous les deux ils ont une chacun une place chez les Lions. Eux, sont ils prêts à l’ accepter ?
Le problème : le MINSEP et la FECAFOOD sont Comme un marigot plein de crocodiles, ils sont dans leurs eaux , silencieux ; celui qui a le malheur de pénétrer dans leur antre doit négocier sa sortie. Choupo et les frères Matip ne connaissent pas le langage de gombo, ils ne se savent pas que quand tu reçois ta paie, tu dois faire un geste à celui qui te paie. Ils ont un mode de vie qui est carrée et nous au Cameroun, notre style de vie est modelable, les règles changent changer pas seconde. A mon avis ce que ce trio subit n’ a rien à voir sportivement.
Malheureusement, il n’ y a pas que le MINSEP et la FECAFOOD, même les journalistes ; Karl Toko Ekambi est entrain d’ en faire les frais . On sent qu’ il n a pas encore fait la tournée générale. C’ est vraiment pitoyable !
Apprenons souvent à être honnête ; Matip, après avoir subit le mépris lors de la coupe monde 2014 est celui qui est marqué notre seul but. Celui qui ne veut prendre ce fait en compte est un pure aveugle. J’ insiste les MINSEP et la Fecafey devraient se rapprocher de lui. Combien d’ argent a-t-on dépensé pour aller faire les courbettes aux faux binationaux comme les Ntep, Umtiti et cie ? Mais les Matip ou Choupo ont choisi d’ honorer leurs pères, de nous honorer. Et ils ont des arguments qui parlent pour eux.
L es Bétis ne disent rien par rapport au Cas S. Mbia par dépit ; Que peuvent ils bien dire après ce qui se serait passé à la CAN 2015 et le turquiegate ?
Par contre Choupo, il faut reconnaître et admirer la maturité de l’ homme ; a son jeune âge, Qu’ avons sincèrement à lui reprocher ? Qu’ il ne marque pas ? A-t –on trouver celui qui fait mieux que lui ? Sa situation mérite des explications.
Les faits parlent d’ eux- mêmes ; Sommes nous aussi sans cœurs ? Ils ont besoin de nous, que nous allions vers eux et que nous leur parlions et leur donnons une nouvelle chance. Par les faits, SI ces 3 murmurent contre nous, contre les Lions, ce ne serait pas une bonne chose.
Dites moi, que je dis ceci, parce que Choupo est mon frère, et les Matip alors ? Qui ignorent quelle est ma position pour les Matip sur le toli ? Je le répète, sommes nous prêts à les voir tous les deux dans la tanière ?. Moi je pense que tous les deux ils ont une chacun une place chez les Lions. Eux, sont ils prêts à l’ accepter ?
Le problème : le MINSEP et la FECAFOOD sont Comme un marigot plein de crocodiles, ils sont dans leurs eaux , silencieux ; celui qui a le malheur de pénétrer dans leur antre doit négocier sa sortie. Choupo et les frères Matip ne connaissent pas le langage de gombo, ils ne se savent pas que quand tu reçois ta paie, tu dois faire un geste à celui qui te paie. Ils ont un mode de vie qui est carrée et nous au Cameroun, notre style de vie est modelable, les règles changent changer pas seconde. A mon avis ce que ce trio subit n’ a rien à voir sportivement.
Malheureusement, il n’ y a pas que le MINSEP et la FECAFOOD, même les journalistes ; Karl Toko Ekambi est entrain d’ en faire les frais . On sent qu’ il n a pas encore fait la tournée générale. C’ est vraiment pitoyable !

