@ Ndogkoti
J'ai une confidence a te faire, kengue: je n'ai jamais ete laveur de shorts ds une equipe de foot comme ca avait ete ton cas ds Eclair de Banen. Lorsque j'arrive a mon equipe de 2 zeros actuel, c'est l'emeute! Si jamais ton cardio revenait a la normal un jour, je t'inviterai voir mon talent sur le terrain de foot de Siantou a Miami.
J'ai une confidence a te faire, kengue: je n'ai jamais ete laveur de shorts ds une equipe de foot comme ca avait ete ton cas ds Eclair de Banen. Lorsque j'arrive a mon equipe de 2 zeros actuel, c'est l'emeute! Si jamais ton cardio revenait a la normal un jour, je t'inviterai voir mon talent sur le terrain de foot de Siantou a Miami.

