Anger
C est bien pour un joueur qui est à sa première saison en ligue 1 et qui n est pas un attaquant axial et qui joue dans une équipe qui est plus défensive qu offensive.Pour qu il en soit déjà à tirer regulièrement dans les buts,ca promet .Le jour oû il sera dans un environnement plus offensif.
C est bien pour un joueur qui est à sa première saison en ligue 1 et qui n est pas un attaquant axial et qui joue dans une équipe qui est plus défensive qu offensive.Pour qu il en soit déjà à tirer regulièrement dans les buts,ca promet .Le jour oû il sera dans un environnement plus offensif.

