Juste la bêtise
Figure-toi,j ai fait l école principale d Akwa dont les installations sont devenues celles du lycée d Akwa .J espère que ce n est pas devenu une production de cancres de ton espèce.
Ca serait mieux pour toi de dire que tu as été à l école de souris d en face,pour que la réputation de mon ancienne école ne soit à jamais ternie.
C est quoi même,ca.Est ce que tu peux au moins faire l effort de comprendre ce que tu lis?
Figure-toi,j ai fait l école principale d Akwa dont les installations sont devenues celles du lycée d Akwa .J espère que ce n est pas devenu une production de cancres de ton espèce.
Ca serait mieux pour toi de dire que tu as été à l école de souris d en face,pour que la réputation de mon ancienne école ne soit à jamais ternie.
C est quoi même,ca.Est ce que tu peux au moins faire l effort de comprendre ce que tu lis?

