J ai peur qu avec pareil affirmation,tu reconnaisses toi-même que tu fais partie de grands idiots.
Si ta seule référence pour qualifier un défenseur,c est le but contre son camp,je dois avouer que mentalement,tu as des insuffisances énormes et cela est devnu plus grave que prévu.
Si ta seule référence pour qualifier un défenseur,c est le but contre son camp,je dois avouer que mentalement,tu as des insuffisances énormes et cela est devnu plus grave que prévu.

