Le consensus est mieux que la démocratie.
Je crains d'être obligé d'avouer que la désignation de TOMBI A ROKO et son équipe à la tête de la FECFOOT par consensus est la meilleure chose qui soit arrivée au football camerounais depuis plus d'une décennie.
Mine de rien, les stades de football pour les compétitions internationales au Cameroun sont nettement mieux que ce que nous avons vu en Algérie, en Côte d'ivoire, en RDC et dans bien de pays.
Mine de rien, le Cameroun a été qualifié à toutes les phases finales des compétitions de football organisées sur le continent et en dehors pour le moment
Mine de rien, la date de la finale de la coupe du Cameroun est connue au moins un mois avant la fin de ce championnat
Mine de rien, tous les matchs de Ligue 1, de ligue 2 et des barrages sont terminés dans les délais et tous les résultats sont homologués
Mine de rien, la FECAFOOT ne cesse de gagner des contrats avec des clubs étrangers pour le soutien de nos équipes locales
Mine de rien, toutes équipes officielles du Cameroun préparent leurs compétitions respectives sans couac. (Regroupement, Présence des internationaux, Matchs amicaux, Primes, etc.)
Mine de rien, les lions séniors préparent enfin leurs matchs dans la sérénité. Avions, Hôtels, matchs de préparations, matchs amicaux, primes, discipline,etc. Tout est réglé. Même pas peur des intrigues du plus grand patriote du Cameroun le sieur Abdourahaman qui a demandé à la Fédération Algérienne de renvoyer le match le temps que les instances lui donnent raison...
Mine de rien, on a l'impression enfin que l'encadrement des lions séniors travaille en toute indépendance. Les sénateurs qui considéraient l'équipe nationale comme un moment de vacances ont été remis à leur place. Le match nul contre l'Algérie a montré que seuls les joueurs motivés peuvent apporter de bons résultats.
La flopée des stars que certains réclament à fini deux championnats mondiaux avec zéro point et a manqué de se qualifier deux fois pour la CAN. On ne pourra plus connaître pire.
Mine de rien, avec des comptes bancaires bloqués et sans les retombées des grandes compétitions, la FECAFOOT fonctionne normalement et ambitionne même de construire des stades...
Ne me parlez plus jamais de démocratie, je veux le consensus partout
Je crains d'être obligé d'avouer que la désignation de TOMBI A ROKO et son équipe à la tête de la FECFOOT par consensus est la meilleure chose qui soit arrivée au football camerounais depuis plus d'une décennie.
Mine de rien, les stades de football pour les compétitions internationales au Cameroun sont nettement mieux que ce que nous avons vu en Algérie, en Côte d'ivoire, en RDC et dans bien de pays.
Mine de rien, le Cameroun a été qualifié à toutes les phases finales des compétitions de football organisées sur le continent et en dehors pour le moment
Mine de rien, la date de la finale de la coupe du Cameroun est connue au moins un mois avant la fin de ce championnat
Mine de rien, tous les matchs de Ligue 1, de ligue 2 et des barrages sont terminés dans les délais et tous les résultats sont homologués
Mine de rien, la FECAFOOT ne cesse de gagner des contrats avec des clubs étrangers pour le soutien de nos équipes locales
Mine de rien, toutes équipes officielles du Cameroun préparent leurs compétitions respectives sans couac. (Regroupement, Présence des internationaux, Matchs amicaux, Primes, etc.)
Mine de rien, les lions séniors préparent enfin leurs matchs dans la sérénité. Avions, Hôtels, matchs de préparations, matchs amicaux, primes, discipline,etc. Tout est réglé. Même pas peur des intrigues du plus grand patriote du Cameroun le sieur Abdourahaman qui a demandé à la Fédération Algérienne de renvoyer le match le temps que les instances lui donnent raison...
Mine de rien, on a l'impression enfin que l'encadrement des lions séniors travaille en toute indépendance. Les sénateurs qui considéraient l'équipe nationale comme un moment de vacances ont été remis à leur place. Le match nul contre l'Algérie a montré que seuls les joueurs motivés peuvent apporter de bons résultats.
La flopée des stars que certains réclament à fini deux championnats mondiaux avec zéro point et a manqué de se qualifier deux fois pour la CAN. On ne pourra plus connaître pire.
Mine de rien, avec des comptes bancaires bloqués et sans les retombées des grandes compétitions, la FECAFOOT fonctionne normalement et ambitionne même de construire des stades...
Ne me parlez plus jamais de démocratie, je veux le consensus partout

