Dony
Tu donnes justement l impression d 'avoir bu avant d intervenir.
Une analyse ne se fait pas sur des conjectures.
La paire Chedjou Nkoulou existe,contrairement à celles que vous imaginez et su on ne peut donc pas juger.
Qu est ce qui te prouve que si on met Ngandeu en défense centrale avec un autre joueur,malgré leur valeur individuelle,ils constitueraient meilleure charnière centrale que Nkoulou et Chedjou?
Personne n a jamais dit qu une bonne charnière centrale ne prendrait pas de but.Mais,le problème est de savoir si pour le moment,il y a meilleure que cellle là .
Cite-moi tout simplement le moindre match référence qui prouve qu une autre charnière ferzit mieux.
Je l ai dit,je ne suis pas sûr que si Nkoulou et Chedjou avaient été ensemble contre la France,on aurait encaissé les 2 premiers et notamment le second but,celui de Girou,puisque là ,il est évident qu il s agissait d une erreur de placement.
Ce qui est vrai,c est que Nkoulou et Chedjou ont des repaires, à force de jouer ensemble.Ce qui n est pas le cas des autres que vous voulez imposer sans les avoirs vus évoluer ensemble.Ce n est pas parce qu on met 2 joueurs ensemble pris par leur valeur individuelle,qu ils constitueront une bonne charnière.
Je te rappelle par ailleurs que lors de la dernière CAN,la charnière Nkoulou Chedjou a encaissé 2 buts sur les 3 matchs,qui ne les sont d ailleurs pas imputables directement..Le problème était donc au niveau de l attaque qui n a pas fonctionné.
J ai l impression que vous jugez trop avec vos sentiments sur les joueurs et non sur les faits.
Tu donnes justement l impression d 'avoir bu avant d intervenir.
Une analyse ne se fait pas sur des conjectures.
La paire Chedjou Nkoulou existe,contrairement à celles que vous imaginez et su on ne peut donc pas juger.
Qu est ce qui te prouve que si on met Ngandeu en défense centrale avec un autre joueur,malgré leur valeur individuelle,ils constitueraient meilleure charnière centrale que Nkoulou et Chedjou?
Personne n a jamais dit qu une bonne charnière centrale ne prendrait pas de but.Mais,le problème est de savoir si pour le moment,il y a meilleure que cellle là .
Cite-moi tout simplement le moindre match référence qui prouve qu une autre charnière ferzit mieux.
Je l ai dit,je ne suis pas sûr que si Nkoulou et Chedjou avaient été ensemble contre la France,on aurait encaissé les 2 premiers et notamment le second but,celui de Girou,puisque là ,il est évident qu il s agissait d une erreur de placement.
Ce qui est vrai,c est que Nkoulou et Chedjou ont des repaires, à force de jouer ensemble.Ce qui n est pas le cas des autres que vous voulez imposer sans les avoirs vus évoluer ensemble.Ce n est pas parce qu on met 2 joueurs ensemble pris par leur valeur individuelle,qu ils constitueront une bonne charnière.
Je te rappelle par ailleurs que lors de la dernière CAN,la charnière Nkoulou Chedjou a encaissé 2 buts sur les 3 matchs,qui ne les sont d ailleurs pas imputables directement..Le problème était donc au niveau de l attaque qui n a pas fonctionné.
J ai l impression que vous jugez trop avec vos sentiments sur les joueurs et non sur les faits.

