@ TOUS
Quand je lis ici et là des gens faire des critiques sur les titularisations de NGADEU et OYONGO je me pose des questions sur leur réelles connaissances du football moderne.Sachez d'abord que un match a ses réalités.Une titularisation de OYONGO ne veut pas dire qu'il soit meilleur que BEDIMO.Deja on fait un classement en fonctions de l’adversaire et les points forts de l’Algérie c'est sa maîtrise technique qui facilite une organisation tactique efficace et son duo d'attaque SLIMANI et MAHREZ.Quand vous regardez les match de LEICESTER vous comprendrez que le point fort en plus de sa technique et de sa vitesse c'est la complicité actuelle de MAHREZ avec son compatriote qu'il recherche automatiquement.Donc non seulement fallait densifier notre milieu pour empêcher leur construction ce qui entraînerait des longues balles aériennes algériennes et c'est là que NGADEU de par sa taille devait intervenir de la téte. Meme si le ballon arrivait à MHAREZ il fallait un système qui lui empêche de pénétrer dans notre surface tout en le forçant à ne pas combiner avec SLIMANI:Voilà pourquoi toutes ses actions finissaient par des frappes du pied droit(chose que ONDOA attendait toujours au premier poteau).Contrer un adversaire ne signifie pas forcement lui empêcher d'avoir le ballon,mais souvent ça veut dire ne pas lui permettre d'utiliser ses meilleurs et favorites combinaisons.Si vous êtes attentifs vous verrez que OYONGO entraînait toujours MAHREZ du coté droit en lui empêchant de combiner mais de frapper avec son mauvais pied.Les joueurs algériens se sentant acculés allaient balancer les ballons et NGADEU était notre meilleur atout dans ce domaine:maintenant vous comprenez pourquoi BEDIMO et SIANI étaient pas titulaires et pourquoi ONDOA S'attendait systématiquement à des frappes du droit de MAHREZ?
Quand je lis ici et là des gens faire des critiques sur les titularisations de NGADEU et OYONGO je me pose des questions sur leur réelles connaissances du football moderne.Sachez d'abord que un match a ses réalités.Une titularisation de OYONGO ne veut pas dire qu'il soit meilleur que BEDIMO.Deja on fait un classement en fonctions de l’adversaire et les points forts de l’Algérie c'est sa maîtrise technique qui facilite une organisation tactique efficace et son duo d'attaque SLIMANI et MAHREZ.Quand vous regardez les match de LEICESTER vous comprendrez que le point fort en plus de sa technique et de sa vitesse c'est la complicité actuelle de MAHREZ avec son compatriote qu'il recherche automatiquement.Donc non seulement fallait densifier notre milieu pour empêcher leur construction ce qui entraînerait des longues balles aériennes algériennes et c'est là que NGADEU de par sa taille devait intervenir de la téte. Meme si le ballon arrivait à MHAREZ il fallait un système qui lui empêche de pénétrer dans notre surface tout en le forçant à ne pas combiner avec SLIMANI:Voilà pourquoi toutes ses actions finissaient par des frappes du pied droit(chose que ONDOA attendait toujours au premier poteau).Contrer un adversaire ne signifie pas forcement lui empêcher d'avoir le ballon,mais souvent ça veut dire ne pas lui permettre d'utiliser ses meilleurs et favorites combinaisons.Si vous êtes attentifs vous verrez que OYONGO entraînait toujours MAHREZ du coté droit en lui empêchant de combiner mais de frapper avec son mauvais pied.Les joueurs algériens se sentant acculés allaient balancer les ballons et NGADEU était notre meilleur atout dans ce domaine:maintenant vous comprenez pourquoi BEDIMO et SIANI étaient pas titulaires et pourquoi ONDOA S'attendait systématiquement à des frappes du droit de MAHREZ?

