Mr Gaël Tadj (Camfoot)
Lionel Soccoia vous a refusé quoi?? Commencez d’abord par dire aux amis de TOMBI(commission des arbitres Fécafoot) de radier de leurs listes les arbitres VOYOUS et CORROMPUS comme ceux qu’ils ont envoyés récemment à Garoua pour le match aller des démi-finales Coton#Bamboutos. Ce que ces gens que la honte ne tue pas ont fait à Garoua contre Coton, ils n’oseraient jamais le faire contre Bamboutos à l’Arena de Mbouda et espérer sortir du stade sain et sauf! Jamais ils n'auraient tentés...
Personnellement je n’ai pas souvenance d’une saison aussi pire sur le plan de l’arbitrage que celle qui est entrain de s’achever...Donc Soccoïa ne fait que décrier ce qui se passe dans nos stades avec ces aventuriers et ce n’est pas avec de tels arbitres que nous irons au "professionnalisme" !! bien au contraire.
De même ce n’est pas avec nos champs de manioc de Mbalmayo, de Bamendzi, du Cenajes de Dschang ou bien celui de "l’Arena" de Mbouda(quel gâchis et quelle négligence de la part de Mairie!!!) que nous atteindrons le "professionnalisme". Soccoia qui sort du Gabon voisin et qui a entraîné en Côte d’ Ivoire n’a pas tort de décrier ce que nous appelons au pays "stade" de football!
Maintenant on peut comprendre qu’il a aussi peut-être eu du mal à gérer son effectif de joueurs très talentueux, mais remarquez que ces 20 dernières années dans notre championnat, chaque fois que cette équipe n’est pas championne, elle est vice championne. Et cette année encore la tradition a qu’en même été respectée.
Lionel Soccoia vous a refusé quoi?? Commencez d’abord par dire aux amis de TOMBI(commission des arbitres Fécafoot) de radier de leurs listes les arbitres VOYOUS et CORROMPUS comme ceux qu’ils ont envoyés récemment à Garoua pour le match aller des démi-finales Coton#Bamboutos. Ce que ces gens que la honte ne tue pas ont fait à Garoua contre Coton, ils n’oseraient jamais le faire contre Bamboutos à l’Arena de Mbouda et espérer sortir du stade sain et sauf! Jamais ils n'auraient tentés...
Personnellement je n’ai pas souvenance d’une saison aussi pire sur le plan de l’arbitrage que celle qui est entrain de s’achever...Donc Soccoïa ne fait que décrier ce qui se passe dans nos stades avec ces aventuriers et ce n’est pas avec de tels arbitres que nous irons au "professionnalisme" !! bien au contraire.
De même ce n’est pas avec nos champs de manioc de Mbalmayo, de Bamendzi, du Cenajes de Dschang ou bien celui de "l’Arena" de Mbouda(quel gâchis et quelle négligence de la part de Mairie!!!) que nous atteindrons le "professionnalisme". Soccoia qui sort du Gabon voisin et qui a entraîné en Côte d’ Ivoire n’a pas tort de décrier ce que nous appelons au pays "stade" de football!
Maintenant on peut comprendre qu’il a aussi peut-être eu du mal à gérer son effectif de joueurs très talentueux, mais remarquez que ces 20 dernières années dans notre championnat, chaque fois que cette équipe n’est pas championne, elle est vice championne. Et cette année encore la tradition a qu’en même été respectée.

