@ MUDO desolé frére je t'avais pas bien lu.Milles excuses.
MERCI à JOHN BARRICKS ,MALKO et toutes les personnes éclairées et logiques de ce forum.
ZANGALEWA,JUSTE DE PASSAGE,LONDONIEN je pense que vous feriez mieux de vous taire et écouter les vrais connaisseurs.Depuis des mois vous nous intoxiquez avec vos analyses partisanes et biaisées.QUELLE MALHONNÊTETÉ!!!
MERCI à JOHN BARRICKS ,MALKO et toutes les personnes éclairées et logiques de ce forum.
ZANGALEWA,JUSTE DE PASSAGE,LONDONIEN je pense que vous feriez mieux de vous taire et écouter les vrais connaisseurs.Depuis des mois vous nous intoxiquez avec vos analyses partisanes et biaisées.QUELLE MALHONNÊTETÉ!!!

