@JOHN BARRICK (France) le 10/10/2016 Ã 12:38
Oui on peut se poser des questions sur le fait que le jeune Ondoa ne soit pas dans un grand club. Depuis la CAN 2015 il a beaucoup progresse, notamment sur ses sorties aeriennes et son jeu au pied. Hier son sauvetage de la 85eme m'a definitivement convaincu : il a fait montre de beaucoup de concentration et de classe. L'Equipe lui a reserve un tout petit espace. Vivement que les grands clubs se bousculent !
Oui on peut se poser des questions sur le fait que le jeune Ondoa ne soit pas dans un grand club. Depuis la CAN 2015 il a beaucoup progresse, notamment sur ses sorties aeriennes et son jeu au pied. Hier son sauvetage de la 85eme m'a definitivement convaincu : il a fait montre de beaucoup de concentration et de classe. L'Equipe lui a reserve un tout petit espace. Vivement que les grands clubs se bousculent !

