@ Ndogkoti
Viens ns faire ton analyse du match des lions vu d'un bar de mimboman, non? Quel joueur t'a fait avaler la 33 de travers? ou bien tu ronflais deja sur le comptoir...
Viens ns faire ton analyse du match des lions vu d'un bar de mimboman, non? Quel joueur t'a fait avaler la 33 de travers? ou bien tu ronflais deja sur le comptoir...

