@ Bono
d'accord avec toi sur presque toute la ligne. Olembe sur le terrain pendant que Atouba et Tchato sont au banc, il y a quelques chose de pas correct. Olembe n'est plus que l'ombre de ce qu'on a deja vu au mondial 98 par ex., et sa contribution tant defensive qu'offensive est largement discutable. La nat n'est pas une place pour joeurs transparents. Une combinaison Wome - Tchato ou Wome - Atouba serait bien plus productive.
Apres Olembe, mon second point de faiblesse a toujours ete Angwa. Defensivement il est impecable, je n'ai pas souvenir de quelqu'un le passant balle-au-pied. Meme en championnat de france pour les 2-3 matches de Lille que j'ai regarde l'annee derniere. Mais malgre sa volonte, sa contribution offensive est petite et limite dans la variation. Or le football moderne se joue avec des lato tres a l'aise avec le ballon, ce qui n'est pas la force de notre gars. Sa grande qualite de defenseur lui vaut bien une place en nat, mais comme titus, je ne suis pas sur.
King Malaxe
d'accord avec toi sur presque toute la ligne. Olembe sur le terrain pendant que Atouba et Tchato sont au banc, il y a quelques chose de pas correct. Olembe n'est plus que l'ombre de ce qu'on a deja vu au mondial 98 par ex., et sa contribution tant defensive qu'offensive est largement discutable. La nat n'est pas une place pour joeurs transparents. Une combinaison Wome - Tchato ou Wome - Atouba serait bien plus productive.
Apres Olembe, mon second point de faiblesse a toujours ete Angwa. Defensivement il est impecable, je n'ai pas souvenir de quelqu'un le passant balle-au-pied. Meme en championnat de france pour les 2-3 matches de Lille que j'ai regarde l'annee derniere. Mais malgre sa volonte, sa contribution offensive est petite et limite dans la variation. Or le football moderne se joue avec des lato tres a l'aise avec le ballon, ce qui n'est pas la force de notre gars. Sa grande qualite de defenseur lui vaut bien une place en nat, mais comme titus, je ne suis pas sur.
King Malaxe

