@ John Barrick
je suis d'accord avec toi je pense que Bedimo est bien meilleur que Oyongo pour l'instant ,je me suis juste dis que c,est du au fait que Bedimo revenait de blessure. C'est aussi intriguant que Choupo ne soit pas entré ,soit cest une punition par rapport au dernier rassemblement ou il a déclaré etre bléssé soit il ya un probleme.On ne peut pas developper notre jeu avec un salli qui perds tous ses ballons et apres se bat pour les récuperer ...Choupo pouvait correctement le suppléer au besoin et meme plus
je suis d'accord avec toi je pense que Bedimo est bien meilleur que Oyongo pour l'instant ,je me suis juste dis que c,est du au fait que Bedimo revenait de blessure. C'est aussi intriguant que Choupo ne soit pas entré ,soit cest une punition par rapport au dernier rassemblement ou il a déclaré etre bléssé soit il ya un probleme.On ne peut pas developper notre jeu avec un salli qui perds tous ses ballons et apres se bat pour les récuperer ...Choupo pouvait correctement le suppléer au besoin et meme plus

