Oyongo est un bon joueur,mais, de grace,qu on arrête de faire croire qu il a fait un bon match,alors que ce n est pas le cas.
Depuis 2 ans,certains journalistes essayent de l imposr au détriment de Bedimo et orchestrent donc une campagne.Les raisons,on les connaît.Mais,poue le moment,Bedimo est meilleur que lui ,il faut le dire.
Depuis 2 ans,certains journalistes essayent de l imposr au détriment de Bedimo et orchestrent donc une campagne.Les raisons,on les connaît.Mais,poue le moment,Bedimo est meilleur que lui ,il faut le dire.

