Bravo aux LIONS pour ce point ramené d'Algérie. C'est un bon point. Bravo à ONDOA dont certains arrêts n'ont pas été sans nous rappeler un certain NKONO.
La doublette CHEDJOU/ NKOULOU continue de me donner des sueurs froides. Ces 2 defenseurs se sont même marchés sur les pieds par moments. Espérons que nous pourrons récupérer MATIP pour les prochaines rencontres. Son association avec NKOULOU ou NGADEU pourrait être interessante. CHEDJOU nous avait déjà montré de très bonnes dispositions en milieu de terrain. Il défendait bien et relançait mieux le jeu. À ce poste, il avait moins de pression pourrait multiplier ses loupées sans grandes conséquences.
J'insiste encore et encore sur l'apport d'un milieu offensif percutant comme BOUMALE (Panaithinaikos). Pourquoi ne lui donne - ton pas sa chance ? Parce qu'il n'a pas de sponsor à la Fecafey/Minsep ?
La doublette CHEDJOU/ NKOULOU continue de me donner des sueurs froides. Ces 2 defenseurs se sont même marchés sur les pieds par moments. Espérons que nous pourrons récupérer MATIP pour les prochaines rencontres. Son association avec NKOULOU ou NGADEU pourrait être interessante. CHEDJOU nous avait déjà montré de très bonnes dispositions en milieu de terrain. Il défendait bien et relançait mieux le jeu. À ce poste, il avait moins de pression pourrait multiplier ses loupées sans grandes conséquences.
J'insiste encore et encore sur l'apport d'un milieu offensif percutant comme BOUMALE (Panaithinaikos). Pourquoi ne lui donne - ton pas sa chance ? Parce qu'il n'a pas de sponsor à la Fecafey/Minsep ?

