Bon on a fini de se contenter Du nul ? OK On a fini de fêter ? moi même j'ai fêter ! sauf que JE ME SUIS RAPPELÉ QUE C'EST LE PREMIER QUI PASSE ! et que ces échéances ne sont en soie, pas différentes des autres Qualifications pour la CM !
Mais bon on reviendra a la réalité ! en se souvenant que Le NIGERIA EST DEVANT NOUS !
Mais bon on reviendra a la réalité ! en se souvenant que Le NIGERIA EST DEVANT NOUS !

