Le Cameroun perd son temps a se mettre les batons dans ses propres roues. Puis on s'etonne d'etre mediocre! Joel MATIP est avec Mustafa Skodran l'un des meilleurs defenseurs du championnat anglais, l'un des plus disputes du monde. Il est actuellemment l'unique joueurs camerounais dans Une grande equipe. On a tout fait pour Le chasser alors qu'on en a besoin. CHOUPO est un de nos meilleurs techniciens. On Le scotche au banc de touche. CHEDJOU est Une catastrophe qui Peut a tout moment arriver. On Le conserve indefinniment. Les evidences sont la. Kevin NKOULOU est a Tottenham et personne ne fait l'effort d'aller Le chercher. Le Congo RD est en pleine Renaissance parce qu'ils ont reussi a attirer leur diaspora dans Le giron national. Les Algeriens aussi. Les Senegalais et les Maliens. Nous, non.

