PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 10 octobre 2016 à 9h34
@Tous

Je suis un des détracteurs de Moukandjo ici mais reconnaissons quand même que ce gars a fait un bon match et que de tous nos attaquants c'est celui qui vendange le moins. Pour ce qui est du match en lui même moi je n'ai rien à dire tant ces joueurs sont imprévisibles. Mais quand va t'on arrêter de fustrer nos enfants. Voilà Choupo vice capitaine qui se retrouve carrement sur le banc sans explication, ni communication. On a fait la même chose à Mbia aujourd'hui il n'est plus là. idem pour Matip, Mandjeck et compagnies. Et Ondoa est certes bon mais il doit chercher á jouer le Cameroun n'est pas un club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist