@Tous
Je suis un des détracteurs de Moukandjo ici mais reconnaissons quand même que ce gars a fait un bon match et que de tous nos attaquants c'est celui qui vendange le moins. Pour ce qui est du match en lui même moi je n'ai rien à dire tant ces joueurs sont imprévisibles. Mais quand va t'on arrêter de fustrer nos enfants. Voilà Choupo vice capitaine qui se retrouve carrement sur le banc sans explication, ni communication. On a fait la même chose à Mbia aujourd'hui il n'est plus là . idem pour Matip, Mandjeck et compagnies. Et Ondoa est certes bon mais il doit chercher á jouer le Cameroun n'est pas un club.
Je suis un des détracteurs de Moukandjo ici mais reconnaissons quand même que ce gars a fait un bon match et que de tous nos attaquants c'est celui qui vendange le moins. Pour ce qui est du match en lui même moi je n'ai rien à dire tant ces joueurs sont imprévisibles. Mais quand va t'on arrêter de fustrer nos enfants. Voilà Choupo vice capitaine qui se retrouve carrement sur le banc sans explication, ni communication. On a fait la même chose à Mbia aujourd'hui il n'est plus là . idem pour Matip, Mandjeck et compagnies. Et Ondoa est certes bon mais il doit chercher á jouer le Cameroun n'est pas un club.

