@Tous
C'est pas mal le nul, ça nous donne quand même 1pt. Mais, dans l'ensemble, pour moi, nous n'avons pas bien joue. A part, Ondoa, Toko, Nyom, Ngadeu et Djoum qui se sont battus au milieu, les reste étaient médiocres, en commençant par le capitaine de l’équipe (Grosse connerie de Broos!!!!!!). Courir partout sur le terrain, ne vous accrédite pas d'un bon match. Moukandjo est un attaquant, et en tant que tel, qu'a t-il apporte sur le terrain? Moi j'ai rien vu. Il peut aider défensivement, oui, mais, son travail ne doit pas se limiter a ça, il est sur le terrain, pour premièrement, aider l’équipe offensivement. Mahrez ne défend pas, mais, il est accrédité d'un très bon match.
C'est pas mal le nul, ça nous donne quand même 1pt. Mais, dans l'ensemble, pour moi, nous n'avons pas bien joue. A part, Ondoa, Toko, Nyom, Ngadeu et Djoum qui se sont battus au milieu, les reste étaient médiocres, en commençant par le capitaine de l’équipe (Grosse connerie de Broos!!!!!!). Courir partout sur le terrain, ne vous accrédite pas d'un bon match. Moukandjo est un attaquant, et en tant que tel, qu'a t-il apporte sur le terrain? Moi j'ai rien vu. Il peut aider défensivement, oui, mais, son travail ne doit pas se limiter a ça, il est sur le terrain, pour premièrement, aider l’équipe offensivement. Mahrez ne défend pas, mais, il est accrédité d'un très bon match.

