PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 9 octobre 2016 à 23h39
@Londonien
j'aurais pensé qu'il aurait mis Bedimo comme toi ,mais en considerant que Bedimo a joué juste un match apres son retour de blessure ,je me suis dit qu'il l'a jugé moins en forme et pense peut etre a la can et veut la releve mais bon je ne suis pas dans sa tete.Nkoulou et chedjou ont chassé Matip cest pas ngadeu qui va les destabiliser a moins que l'un d'eux soit bléssé et que ngadeu confirme definitivement.S,il avais mis Oyongo a droite cette fois j'aurais crié a une enorme injustice car je pense que Nyom est bien meilleur latéral droit .Tu es donc daccord avec moi que il ya toujours des assainissements a faire et que on doit nous ramener Matip ,enlever soit nkoukou soit chedjou,nous faire jouer matip milieu ,ngadeu en defense ,salli moi m'a degouté en premiere mi temps avec ses pertes de balles. Je savais que SIani jouerais et quil voulait juste un profil plus defensif .CHoupo jinsiste a penser que cest sa supposée blessure au dernier rassemblement qui a crée tout ca.et si cest vrai cest un tres bon element mais quil chauffe pour ne plus jamsi le refaire.Je ne pense pas que arnaud DJoum sutchuin etait si mauvais.je le vois dailleurs dans un milieu a trois avec Siani et matip sil revenait pour un pur 6 (matip ,2 ralayeurs avec un siani bien plus offensif avec une bonne frappe de balle ) .je pense juste que pour ce match cetait un choix tactique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist