@tous
quand le cameroun mon cameroun se reduit a jubiler des matchs nuls au sens propre comme au sens figure on comprend pourquoi nos coupes du monde s'achevent de maniere recurrente avec 0 point.est ce que cette humiliation vaut dont la peine?nos fillettes qui reviennent du mondial etaient bien meilleure parmi les mauvaises equipes africaines le resultat c'est quoi?
ce pays a deja commence a integre la defaite et les nuls comme victoire.c'est dommage.surtout qu'ici c'est pas les joueurs qui ont fait defaut tout simplement un mauvais coach et la maffia autour de lui a fait le reste.bedimo est bien meilleur qu'oyongo.siani superieur a ce djoum djoum what ever.ngadeu a sa place en defense on recommence avec la meme paire maudite nkoulou/chedjou.ensuite une equipe si faible sur le plan technique fait asseoir son meilleur joueur choupo sur les bancs,ridicule vraiment.plus grave moukandjo est capitaine.ca aurait ete amusant si c'etait pas mon cameroun qui etait concerne.tsuipsssss.
quand le cameroun mon cameroun se reduit a jubiler des matchs nuls au sens propre comme au sens figure on comprend pourquoi nos coupes du monde s'achevent de maniere recurrente avec 0 point.est ce que cette humiliation vaut dont la peine?nos fillettes qui reviennent du mondial etaient bien meilleure parmi les mauvaises equipes africaines le resultat c'est quoi?
ce pays a deja commence a integre la defaite et les nuls comme victoire.c'est dommage.surtout qu'ici c'est pas les joueurs qui ont fait defaut tout simplement un mauvais coach et la maffia autour de lui a fait le reste.bedimo est bien meilleur qu'oyongo.siani superieur a ce djoum djoum what ever.ngadeu a sa place en defense on recommence avec la meme paire maudite nkoulou/chedjou.ensuite une equipe si faible sur le plan technique fait asseoir son meilleur joueur choupo sur les bancs,ridicule vraiment.plus grave moukandjo est capitaine.ca aurait ete amusant si c'etait pas mon cameroun qui etait concerne.tsuipsssss.

