Mudo a écrit le 9 octobre 2016 à 22h46 Ngadeu a du mérite, un défenseur qui se retrouve milieu défensif sans avoir joué à ce poste en éliminatoire de la coupe du monde qui plus est en Algérie c'est fort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...