@ Tony
Pourquoi une telle agressivité ? Je suis content du nul et je félicité le staff et les joueurs. Je refuse de m'emballer parce ce que j'ai trouvé le jeu haché mais je loue l'abnégation des joueurs. Tactiquement ils ont été très appliqué.
Ces vaniteux de président de la JSK qui faisait des déclarations tonitruantes et promettait une fessée au Cameroun doit être mal après le match de ce soir.
Pourquoi une telle agressivité ? Je suis content du nul et je félicité le staff et les joueurs. Je refuse de m'emballer parce ce que j'ai trouvé le jeu haché mais je loue l'abnégation des joueurs. Tactiquement ils ont été très appliqué.
Ces vaniteux de président de la JSK qui faisait des déclarations tonitruantes et promettait une fessée au Cameroun doit être mal après le match de ce soir.

