@tous
le mensonge et le faux nous ont souvent permis d'aller au mondial pour rentrer avec 0 point.ca devient une habitude trop humiliante pour une equipe qui avait fait rever toute la race noire en 1990.se contenter de participer c'est pour permettre aux meme voleurs de se remplir les poches.ils sont les seuls vainqueurs dans ce systeme pourri.hugo broos est un petit coach de quartier jamais au grand jamais un bon n'alignerait une equipe comme celle d'aujourdhui surtout avec un moukandjo comme capitaine.franchement le cameroun a atteint le bas fond.on ne peut meme plus creuser.tsuipssss.
le mensonge et le faux nous ont souvent permis d'aller au mondial pour rentrer avec 0 point.ca devient une habitude trop humiliante pour une equipe qui avait fait rever toute la race noire en 1990.se contenter de participer c'est pour permettre aux meme voleurs de se remplir les poches.ils sont les seuls vainqueurs dans ce systeme pourri.hugo broos est un petit coach de quartier jamais au grand jamais un bon n'alignerait une equipe comme celle d'aujourdhui surtout avec un moukandjo comme capitaine.franchement le cameroun a atteint le bas fond.on ne peut meme plus creuser.tsuipssss.

