L'Algérie est la meilleure équipe du continent.
Leurs joueurs ont l'expérience contrairement aux nôtres.
Donc, le match nul est une satisfaction.
On les attends à YAOUNDE!
N'oubliez pas que les algériens ont toujours du mal en Afrique noire.
Il faudra à tout prix bien tabasser la Zambie à domicile pendant que le Nigéria et l'Algérie se détruirons au Nigéria.
Homme du match: ONDOA!!!!
Quel gardien en devenir!!!!
Nous savons pourquoi les GRANDS GARDIENS d'Afrique viennent du CAMEROUN!!!!!!!
Mantion à MOUKANDJO!!!!
NGADEU malgré sa position, a répondu présent. Que BROOS les mette en défense et vous verrez!!
Un joueur solide comme ceux de 1990!
EKAMBI a été bon dans ses prises de balles et c'est l'avenir ce garçon.
CHEDJOU, trop juste mais merci comme pour tous les autres joueurs.
NKOULOU pas trop mal.
SALLI brouillon mais combatif et gênant les algériens.
OYONGO a été débordé mais par MARHEZ qui n'est pas n'importe qui.
ABOUBACAR m'a décu. Le gars ne court pas.
Soit on met CHOUPO ou MOUKANDJO à ses côtés, soit on le remplace par MOUKANDJO et on met CHOUPO à droite ou l'inverse.
Leurs joueurs ont l'expérience contrairement aux nôtres.
Donc, le match nul est une satisfaction.
On les attends à YAOUNDE!
N'oubliez pas que les algériens ont toujours du mal en Afrique noire.
Il faudra à tout prix bien tabasser la Zambie à domicile pendant que le Nigéria et l'Algérie se détruirons au Nigéria.
Homme du match: ONDOA!!!!
Quel gardien en devenir!!!!
Nous savons pourquoi les GRANDS GARDIENS d'Afrique viennent du CAMEROUN!!!!!!!
Mantion à MOUKANDJO!!!!
NGADEU malgré sa position, a répondu présent. Que BROOS les mette en défense et vous verrez!!
Un joueur solide comme ceux de 1990!
EKAMBI a été bon dans ses prises de balles et c'est l'avenir ce garçon.
CHEDJOU, trop juste mais merci comme pour tous les autres joueurs.
NKOULOU pas trop mal.
SALLI brouillon mais combatif et gênant les algériens.
OYONGO a été débordé mais par MARHEZ qui n'est pas n'importe qui.
ABOUBACAR m'a décu. Le gars ne court pas.
Soit on met CHOUPO ou MOUKANDJO à ses côtés, soit on le remplace par MOUKANDJO et on met CHOUPO à droite ou l'inverse.

