moukandjo a effectivement beaucoup progresse e franchit un palier. il faut le reconnaitre.
Il est par contre inadmissible que choupo soit au banc dans cette equipe. tout comme bedimo.
je ne sais pas ce que ce broos veut nous reinventer.
mandjeck, qui nest ceratainement pas mon prefere vaut encore largement djoum. il nyavait donc pas de raison de changer. cest encore et toujours un eternel recommencement. chaque nouveau coach veut tout reinventer.
Il est par contre inadmissible que choupo soit au banc dans cette equipe. tout comme bedimo.
je ne sais pas ce que ce broos veut nous reinventer.
mandjeck, qui nest ceratainement pas mon prefere vaut encore largement djoum. il nyavait donc pas de raison de changer. cest encore et toujours un eternel recommencement. chaque nouveau coach veut tout reinventer.

