DIDONC les sabitou laaa, il faut arreter de taper sur les lions; voila votre pietre algerie qui a des puissant joueurs ,mais un stade pourri ,le gazon ressemble a un champ de patate, slimaniii,mahrez feghouli,ghezal soudanii , doivent s en prendre a eux meme, .je ne sais meme pourquoi les lions n ont scorés un deuxieme but, car ils sont tres fort dans les champs de patate

