Mudo
Je ne sais pas ce que tu appelles limité.Le Cameroun a fait un match technique contre une équipe réputée être la meilleure d Afrique,et ce match dans un contexte difficile.
On ne peut donc pas dire que le Cameroun est limité,puisque di tu regardes bien,certains joueurs ,pour des raisons tactiques,obt joué contre nature.C est le cas de Ngandjeu,qui a joué au milieu,alors qu il est central.
On peut donc regretter le manquevde qualité technique au milieu dans cette dispositioj,mais,quand on sait que dans un autre contexte,et avec des reserves,des joueurs comme les 2 Matip,Mandjeck Zambo Anguissa,et autres m,on peut présenter un autre visage.
Je ne pense donc pas quvon soit si limité.Nous avons des arguments et avec de la patience,on va les faire valoir.
Je ne sais pas ce que tu appelles limité.Le Cameroun a fait un match technique contre une équipe réputée être la meilleure d Afrique,et ce match dans un contexte difficile.
On ne peut donc pas dire que le Cameroun est limité,puisque di tu regardes bien,certains joueurs ,pour des raisons tactiques,obt joué contre nature.C est le cas de Ngandjeu,qui a joué au milieu,alors qu il est central.
On peut donc regretter le manquevde qualité technique au milieu dans cette dispositioj,mais,quand on sait que dans un autre contexte,et avec des reserves,des joueurs comme les 2 Matip,Mandjeck Zambo Anguissa,et autres m,on peut présenter un autre visage.
Je ne pense donc pas quvon soit si limité.Nous avons des arguments et avec de la patience,on va les faire valoir.

