PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2016 à 21h43
Mudo
Je ne sais pas ce que tu appelles limité.Le Cameroun a fait un match technique contre une équipe réputée être la meilleure d Afrique,et ce match dans un contexte difficile.
On ne peut donc pas dire que le Cameroun est limité,puisque di tu regardes bien,certains joueurs ,pour des raisons tactiques,obt joué contre nature.C est le cas de Ngandjeu,qui a joué au milieu,alors qu il est central.
On peut donc regretter le manquevde qualité technique au milieu dans cette dispositioj,mais,quand on sait que dans un autre contexte,et avec des reserves,des joueurs comme les 2 Matip,Mandjeck Zambo Anguissa,et autres m,on peut présenter un autre visage.
Je ne pense donc pas quvon soit si limité.Nous avons des arguments et avec de la patience,on va les faire valoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist