@tous
l'equipe du cameroun c'est tout simplement un RDPC bis l'incompetence et des considerations subjectives qui y font la loi.cette equipe avec un autre coach dans un environement plus sain aurait gagne l'algerie sans soucis.avec ce match je me demande s'il ne faut pas reduire des places a l'afrique.j'en ai marre des equipes africaines tres moyennes qui vont accompagner les autres au mondial.piffffffffffffff.
l'equipe du cameroun c'est tout simplement un RDPC bis l'incompetence et des considerations subjectives qui y font la loi.cette equipe avec un autre coach dans un environement plus sain aurait gagne l'algerie sans soucis.avec ce match je me demande s'il ne faut pas reduire des places a l'afrique.j'en ai marre des equipes africaines tres moyennes qui vont accompagner les autres au mondial.piffffffffffffff.

