Bon esprit de solidarité entre les joueurs .en dehors d'aboubakar que j'ai trouve nonchalent ,les camerounais ont fait les efforts les uns pour les autres.On ne les blamerait pas de perdre dans ces conditions car ont sait qu'ils sont un peu limité au milieu.Mais ils ont tout donné et ca se voit que Hugo Bross a insufflé le hemlé qui manquait a nos chers lions qui ont maintenant la haine de la défaite.Ils ont encaissé ,ne se sont pas découragé et ont continué.Ngadeu nest pas un milieu defensif mais il a su protéger le duo cardiaque Nkoulou -Chedjou. Bravo pour ces 1 points ,jespere que au retour on pourra convraincre matip pour notre milieu ,NGadeu rentre défenseur a la place de Chedjou ,Njie nous reviens en super remplaccant .on doit venger Ebosse à Yaoundé

