Un beau score pour le Cameroun. Je reste convaincu que nous pouvions faire mieux. On s'est contentés de faire le nul. C'est certes un bon point mais le refus d'animer les offensives me laisse un goût amer. En toute honnêteté cette équipe surprend tous les jours. Et si ce sont les footballeurs camerounais qui faisaient les entraîneurs et non l'inverse!
Dans l'ordre Ondoa, Moukandjo et Sally ont été les meilleurs.
Dans l'ordre Ondoa, Moukandjo et Sally ont été les meilleurs.

