Depuis notre egalisation nous n arrivons pas à maintenir la possession du ballon. Trop de passe approximatives.
Le jeu coté camerounais est un peu haché sans un schema precis.
L'algerie joue mieux et je ne serais pas surpris s'is ont en ce monent 70 pour cent de possession du ballon.
Le jeu coté camerounais est un peu haché sans un schema precis.
L'algerie joue mieux et je ne serais pas surpris s'is ont en ce monent 70 pour cent de possession du ballon.

