@Kalara (Allemagne) le 09/10/2016 Ã 18:52
Avec cette équipe, je n'y crois du tout(je peux me tromper).
NYOM, OK.
OYONGO, pourquoi pas.
La paire NKOULOU/CHEDJOU, OLALA, catastrophe!!!!!!
Ils ne sont pas mauvais individuellement mais les 2 ensembles ne font vraiment pas l'affaire.
Ils ne sont pas vifs du tout!!
Les balles en profondeurs leur fait beaucoup de mal.
Et NGADEU au milieu!! ttttccchhhuuuiiippppp!!!!!!!!!!!!
Avec cette équipe, je n'y crois du tout(je peux me tromper).
NYOM, OK.
OYONGO, pourquoi pas.
La paire NKOULOU/CHEDJOU, OLALA, catastrophe!!!!!!
Ils ne sont pas mauvais individuellement mais les 2 ensembles ne font vraiment pas l'affaire.
Ils ne sont pas vifs du tout!!
Les balles en profondeurs leur fait beaucoup de mal.
Et NGADEU au milieu!! ttttccchhhuuuiiippppp!!!!!!!!!!!!

